Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Vania confie sa stratégie numérique à l'agence 6 AM

03/04/2009

Dans le cadre de sa stratégie Internet, Vania a confié le développement de son nouveau positionnement d'expert de la féminité à l'agence 6 AM, filiale du groupe Fullsix. Le tout doit être symbolisé par sa nouvelle signature: "En accord avec votre corps". L'agence a conçu le nouveau site de marque (www.vania.fr) autour de cinq univers graphiques et sémantiques correspondant aux cinq publics de la marque: adolescentes, femmes actives, femmes enceintes, mamans et seniors. 

Envoyer par mail un article

Vania confie sa stratégie numérique à l'agence 6 AM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.