Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Bongrain confie sa stratégie médias à CRM Company et KR Media

03/04/2009

Le groupe Bongrain (Cœur de Lion, Caprice des dieux, Tartare, St Moret, Elle & Vire, etc.) a confié à CRM Company Group, associé à KR Media, le développement de sa stratégie Internet (création, stratégies d'acquisition en ligne, programme relationnel, etc.). Le projet prendra la forme d'un portail spécialisé sur le thème du fromage : quiveutdufromage.com.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner