Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

L'Assurance Maladie choisit Australie pour son programme relationnel

08/04/2009

Après compétition, la Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam) a confié son programme de communication relationnelle à Australie. L'agence est chargée de bâtir un programme et d'élaborer de nouveaux outils relationnels afin de faire évoluer l'image de l'Assurance Maladie auprès de ses 56 millions d'assurés. Australie et ses filiales Moor (marketing services) et DAD (Web) ont gagné ce budget face à DDB/Rapp, TBWA/Tequila et Euro RSCG 360.

Envoyer par mail un article

L'Assurance Maladie choisit Australie pour son programme relationnel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.