Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

L'Assurance Maladie choisit Australie pour son programme relationnel

08/04/2009

Après compétition, la Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam) a confié son programme de communication relationnelle à Australie. L'agence est chargée de bâtir un programme et d'élaborer de nouveaux outils relationnels afin de faire évoluer l'image de l'Assurance Maladie auprès de ses 56 millions d'assurés. Australie et ses filiales Moor (marketing services) et DAD (Web) ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner