Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Carel confie l'identité visuelle de My Senses à Kids Now

10/04/2009

Le groupe Carel a choisi le cabinet-conseil Kids Now (groupe Bayadères) pour l'accompagner dans la création de l'identité visuelle globale d'une nouvelle marque textile pour enfants baptisée My Senses. L'agence a piloté l'étude qualitative, la création du nom de marque, le logo et l'univers graphique, le design des packagings et des différents supports print, Internet et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W