Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Carel confie l'identité visuelle de My Senses à Kids Now

10/04/2009

Le groupe Carel a choisi le cabinet-conseil Kids Now (groupe Bayadères) pour l'accompagner dans la création de l'identité visuelle globale d'une nouvelle marque textile pour enfants baptisée My Senses. L'agence a piloté l'étude qualitative, la création du nom de marque, le logo et l'univers graphique, le design des packagings et des différents supports print, Internet et merchandising. My Senses est une ligne de vêtements intelligents équipés de vignettes photosensibles et chromosensibles: Sun (indiquant un niveau trop élevé d'UV), Temp (alertant en cas de changement de température chez l'enfant) et Hot (permettant de surveiller la température des liquides). 

Envoyer par mail un article

Carel confie l'identité visuelle de My Senses à Kids Now

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.