Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Guiguoz mise sur la fidélité

16/04/2009 - par Delphine Masson

Depuis plusieurs mois, Ogilvy One réfléchit au lancement en ligne du programme relationnel de la marque de lait infantile Guiguoz et, plus largement, à une communication  « digitale » qui dépasse son site actuel, guiguoz.fr. L'agence vient d'être choisie, sans compétition, pour gérer ce nouveau budget.

Le groupe Nestlé, propriétaire de Guigoz, agit en connaissance de cause avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner