Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

La marque Gore-Tex par Carat Fusion Rhône-Alpes

22/04/2009

Après compétition, la marque Gore-Tex (groupe WL Gore & Associés) a choisi l'agence Carat Fusion Rhône-Alpes (Aegis) pour son budget conseil média et achat d'espace. L'agence était opposée à Starcom (Publicis) et My Media.

Envoyer par mail un article

La marque Gore-Tex par Carat Fusion Rhône-Alpes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.