Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouveaux budgets pour Matador

30/04/2009

L'agence Matador annonce l'acquisition de trois budgets : Cergy les 3 Fontaines, Espace Saint Quentin et Italie 2. La communication de ces trois centres commerciaux détenus par le groupe Hammerson était jusqu'alors gérée par Publicis Hourra (Espace Saint Quentin) et Biscuit (Cergy les 3 Fontaines et Italie 2). Début mai, Matador organisera pour l'Espace Saint Quentin l'opération le Combat des chefs (« Saint Quentin, près de vous, prêt à tout! »).

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Matador

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.