Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Trois nouveaux budgets pour Matador

30/04/2009

L'agence Matador annonce l'acquisition de trois budgets : Cergy les 3 Fontaines, Espace Saint Quentin et Italie 2. La communication de ces trois centres commerciaux détenus par le groupe Hammerson était jusqu'alors gérée par Publicis Hourra (Espace Saint Quentin) et Biscuit (Cergy les 3 Fontaines et Italie 2). Début mai, Matador organisera pour l'Espace Saint Quentin l'opération le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner