Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Française des jeux confie le Solitaire à TBWA Paris

29/04/2009

Au terme d'une compétition qui opposait BETC Euro RSCG, McCann, Callegari Berville Grey et Young & Rubicam et TBWA Paris, la Française des jeux a retenu cette dernière pour la nouvelle campagne de communication du jeu de grattage Solitaire. Cette campagne télévisée sera
sur les écrans à partir du 7 juin.

Envoyer par mail un article

La Française des jeux confie le Solitaire à TBWA Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies