Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Française des jeux confie le Solitaire à TBWA Paris

29/04/2009

Au terme d'une compétition qui opposait BETC Euro RSCG, McCann, Callegari Berville Grey et Young & Rubicam et TBWA Paris, la Française des jeux a retenu cette dernière pour la nouvelle campagne de communication du jeu de grattage Solitaire. Cette campagne télévisée sera
sur les écrans à partir du 7 juin.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies