Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Sony Computer Entertainment préfère OMD

05/05/2009

Sony Computer Entertainment (Playstation) a choisi l'agence OMD (Omnicom) pour gérer son budget de conseil médias et d'achat d'espace sur douze marchés dont la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et l'Australie. Le budget est estimé à environ 90 millions d'euros. Quatre autres agences étaient en lice : Mindshare (WPP), arrivée en finale et qui gérait le budget en France, MPG (Havas), Starcom Mediavest Group (Publicis Groupe) et Vizeum (Aegis Media).

Envoyer par mail un article

Sony Computer Entertainment préfère OMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.