Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Sony Computer Entertainment préfère OMD

05/05/2009

Sony Computer Entertainment (Playstation) a choisi l'agence OMD (Omnicom) pour gérer son budget de conseil médias et d'achat d'espace sur douze marchés dont la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne et l'Australie. Le budget est estimé à environ 90 millions d'euros. Quatre autres agences étaient en lice : Mindshare (WPP), arrivée en finale et qui gérait le budget

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner