Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Passage piéton remporte de nouveaux budgets

11/05/2009

L'agence Passage piéton annonce le gain de nouveaux budgets : celui de l'offre plurimédia du groupe Lagardère Publicité, celui de First Defence, nouveau produit de la marque Vicks, et celui de la nouvelle gamme de Pringles. En outre, l'agence a lancé des opérations pour Paramount à l'occasion de la sortie en salles de "Star Trek" et pour les magasins La Halle dans le cadre de leur collecte nationale de vêtements.

Envoyer par mail un article

Passage piéton remporte de nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.