Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Wikango se lance avec Péo Léo et Partie de campagne

12/05/2009

Wikango, application participative d'alerte radars pour smartphone développée par GPS Prevent, se lance avec l'agence interactive Péo Léo, qui signe son identité visuelle, et l'agence nantaise Partie de campagne, qui a créé son nom s'inspirant de « We can go » (« on peut y aller ») et du préfixe « wik » emprunté aux « wikis » (partage de l'information sur le Web).

Envoyer par mail un article

Wikango se lance avec Péo Léo et Partie de campagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.