Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Wikango se lance avec Péo Léo et Partie de campagne

12/05/2009

Wikango, application participative d'alerte radars pour smartphone développée par GPS Prevent, se lance avec l'agence interactive Péo Léo, qui signe son identité visuelle, et l'agence nantaise Partie de campagne, qui a créé son nom s'inspirant de « We can go » (« on peut y aller ») et du préfixe « wik » emprunté aux « wikis » (partage de l'information sur le Web).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner