Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

institutionnel

L'armée de terre choisit TBWA Corporate

28/05/2009

L'armée de terre a retenu TBWA Corporate pour concevoir et réaliser sa campagne de recrutement pour la période 2010-2012. Trois autres agences étaient en lice pour ce budget : DDB Corporate (sortante), Euro RSCG C & O et JWT Paris. Le budget est de 10,2 millions d'euros sur trois ans, dont 9 millions pour l'achat d'espace. Les premières réalisations devraient être visibles dès janvier

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner