Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

institutionnel

L'armée de terre choisit TBWA Corporate

28/05/2009

L'armée de terre a retenu TBWA Corporate pour concevoir et réaliser sa campagne de recrutement pour la période 2010-2012. Trois autres agences étaient en lice pour ce budget : DDB Corporate (sortante), Euro RSCG C & O et JWT Paris. Le budget est de 10,2 millions d'euros sur trois ans, dont 9 millions pour l'achat d'espace. Les premières réalisations devraient être visibles dès janvier 2010, avec une nouvelle signature et une orientation résolument Web. Avec 13 000 à 15 000 embauches chaque année, l'armée de terre compte parmi les plus gros recruteurs en France.

Envoyer par mail un article

L'armée de terre choisit TBWA Corporate

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.