Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

The Production Factory gagne deux nouveaux budgets

03/06/2009

L'agence The Production Factory vient de gagner en édition la création de l'identité et des outils de communication du groupe Hersant Média et a créé la nouvelle identité graphique du quotidien sportif concurrent de L'Equipe, Le 10 SPORT. The Production Factory a été lancée il y a un an par Serge Adelski, ex-directeur général de Young & Rubicam Publishing.

Envoyer par mail un article

The Production Factory gagne deux nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.