Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

McDonald’s confie à Sport Market sa stratégie de relations presse pour le sport

03/06/2009

Après une consultation, McDonald's choisit Sport Market pour la mise en œuvre d'une stratégie de relations presse pour le sport. L'agence-conseil en communication spécialisée en marketing sportif a pour mission de développer les axes de discours de la marque dans le sport et de concevoir des outils presse permettant la valorisation des actifs sportifs de McDonald's en France. En 2009, la mission de l'agence consistera principalement à valoriser l'engagement de McDonald's sur ses deux tournées événementielles, le McDo Sports Tour et le McDo Kids Iron Tour, tournées permettant aux enfants de s'initier à la pratique sportive.

Envoyer par mail un article

McDonald’s confie à Sport Market sa stratégie de relations presse pour le sport

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.