Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le comté choisit M&C Saatchi GAD pour la France

08/06/2009

Le Comité interprofessionnel du gruyère de Comté a retenu l'agence M&C Saatchi GAD, associée à l'agence média Repeat, pour gérer sa communication en France pour trois ans au terme d'une compétition face à Business, Leo Burnett, Singulier et Venise. Le budget, estimé entre 1,5 et 1,8 million d'euros, était jusqu'ici détenu par TBWA Paris. Un second lot, dont le résultat n'a pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies