Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SFR reste branché sur Carat

11/06/2009 - par Anne-Lise Carlo

C'est finalement mardi 9 juin que l'une des compétitions les plus importantes de la saison a pris fin. Au terme d'une consultation très disputée, SFR a en effet décidé de reconduire l'agence Carat (Aegis Media) pour la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace en France. Carat, qui travaille pour SFR depuis une petite dizaine d'années, a été préférée en finale au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner