Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Activision Blizzard confie la gestion de son budget médias à Mediaedge-CIA

22/06/2009

Activision Blizzard a choisi l'agence Mediaedge-CIA pour la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace. Née de la fusion entre Activision et Vivendi Games en juillet 2008, Activision Blizzard a souhaité regrouper son budget et son achat d'espace médias pour ses deux entités Activision Publishing et Blizzard Entertainment, jusqu'alors gérées respectivement par Starcom

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner