Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Activision Blizzard confie la gestion de son budget médias à Mediaedge-CIA

22/06/2009

Activision Blizzard a choisi l'agence Mediaedge-CIA pour la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace. Née de la fusion entre Activision et Vivendi Games en juillet 2008, Activision Blizzard a souhaité regrouper son budget et son achat d'espace médias pour ses deux entités Activision Publishing et Blizzard Entertainment, jusqu'alors gérées respectivement par Starcom Mediavest Group et Horizon Media.

Envoyer par mail un article

Activision Blizzard confie la gestion de son budget médias à Mediaedge-CIA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.