Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à l’agence Nurun

24/06/2009

La marque Nespresso a décidé de confier sa stratégie digitale B to B à l'agence Nurun. En trois mois, l'agence a travaillé à la « digitalisation » de l'offre de produits, cafés et machines, mais aussi de services à destination des professionnels - hôtellerie, restauration, cafés, bureaux - de Nespresso Pro France. A cette occasion, un site a vu le jour.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner