Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Pomme de pain choisit Nouveau Monde DDB

03/07/2009

Pomme de pain, la chaîne de sandwicherie à la française, a retenu après compétition l'agence Nouveau Monde DDB pour la gestion de son budget de communication. L'agence était opposée à Dufresne Corrigan Scarlett, l’agence sortante, et à quatre autres agences. A noter que Christophe Tanguy, directeur du développement & franchise, membre du comité de direction de Pomme de pain, supervisera désormais le marketing de l’enseigne. 

Envoyer par mail un article

Pomme de pain choisit Nouveau Monde DDB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.