Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Because annonce deux nouveaux budgets

08/07/2009

A l'issue d'une consultation, l'agence Because a été retenue par la direction de l'innovation et de la recherche de la SNCF pour la refonte de son magazine Rail & Recherche (bilingue trimestriel de 36 pages et en ligne). L'agence a également été retenue par Isover Saint-Gobain pour animer la campagne de restitution de son concours d'architecture bisannuel.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies