Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

institutionnel

La FFF vise l'Euro 2016 avec Young & Rubicam

08/07/2009

La Fédération française de football a confié à l'agence Young & Rubicam la conception du logo et de la campagne de mobilisation, signée « Le foot comme on l'aime », dans le cadre de sa candidature à l'organisation de l'Euro 2016. La France est en concurrence avec la Norvège/Suède, l'Italie et la Turquie. 

Envoyer par mail un article

La FFF vise l'Euro 2016 avec Young & Rubicam

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.