Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Bouygues Telecom choisit Zenith-Optimedia pour son budget médias numériques

10/07/2009

A l'issue d'une compétition, l'opérateur Bouygues Telecom a choisi de confier son budget médias numériques à l'agence Zenith-Optimedia. Cet appel d'offres opposait la filiale de Publicis Groupe aux agences KR Media et Netbooster. Carat, agence sortante sur ce budget, s'est retirée avant la fin de la compétition.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner