Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Maison du convertible retient Quatre

15/07/2009

La Maison du convertible choisit Quatre pour refondre sa stratégie de marque et de communication. Après une prise de parole « outdoor » sur Paris autour de l'idée « les solutions convertibles qui se plient à vos envies », l'agence se voit confier la création de la plate-forme de marque, de la nouvelle identité visuelle, des campagnes publicitaires médias et hors médias ainsi que du programme relationnel. Les réalisations seront visibles à la rentrée.

Envoyer par mail un article

La Maison du convertible retient Quatre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.