Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Numéricable confie sa campagne de publicité à ses clients

16/07/2009

Au terme d'une compétition qui a opposé sept agences de communication, Numericable a retenu Mc Cann Erickson pour son idée de confier la prochaine campagne de publicité de l'opérateur à ses clients. Numericable cherche ainsi à communiquer « un meilleur niveau de satisfaction » constaté ces derniers mois (taux d'appels entrants de réclamation abaissés de 0,39% à 0,25% en six mois). « Qui mieux que les clients d'aujourd'hui pouvaient donc parler du Nouveau Numericable ? », indique un communiqué. Cette « première authentique publicité 2.0 à la télévision » fera appel aux témoignages de clients qui pourront s'exprimer par vidéo via la plate-forme communautaire Numerispace. Les vidéos sélectionnées seront diffusées à la rentrée dans une campagne de publicité « massive ».

Envoyer par mail un article

Numéricable confie sa campagne de publicité à ses clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.