Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Numéricable confie sa campagne de publicité à ses clients

16/07/2009

Au terme d'une compétition qui a opposé sept agences de communication, Numericable a retenu Mc Cann Erickson pour son idée de confier la prochaine campagne de publicité de l'opérateur à ses clients. Numericable cherche ainsi à communiquer « un meilleur niveau de satisfaction » constaté ces derniers mois (taux d'appels entrants de réclamation abaissés de 0,39% à 0,25% en six

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner