Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

GMF consulte cinq agences

27/08/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe d'assurances GMF a retenu cinq agences dans le cadre d'une compétition portant sur la gestion de sa communication publicitaire (institutionnelle et commerciale). Il s'agit de Change, CLM BBDO, H (agence sortante), Leo Burnett et TBWA Paris. Le budget est estimé à 15 millions d'euros, hors sponsoring et marketing services (achat d'espace : Carat). Sylvie Lagourgue, directrice de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner