Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Morgan choisit La Chose

27/08/2009 - par Alain Delcayre

À l'issue d'une compétition réunissant les agences Publicis & Nous, Vox Populi, Air, McCann, Piment et La Chose, l'enseigne de prêt-à-porter Morgan (groupe Beaumanoir), implantée dans quarante-trois pays, a sélectionné cette dernière pour orchestrer sa nouvelle campagne. Ce plan de communication (print, création d'un nouveau site Web, marketing de rue, vitrines des boutiques, etc.)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner