Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Morgan choisit La Chose

27/08/2009 - par Alain Delcayre

À l'issue d'une compétition réunissant les agences Publicis & Nous, Vox Populi, Air, McCann, Piment et La Chose, l'enseigne de prêt-à-porter Morgan (groupe Beaumanoir), implantée dans quarante-trois pays, a sélectionné cette dernière pour orchestrer sa nouvelle campagne. Ce plan de communication (print, création d'un nouveau site Web, marketing de rue, vitrines des boutiques, etc.) verra le jour courant septembre 2009. Le budget était jusqu'alors détenu par Machination.

Envoyer par mail un article

Morgan choisit La Chose

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.