Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publiques

Gain de budgets pour RPCA

02/09/2009 - par Delphine Masson

RPCA, agence-conseil en relations publiques et communication digitale, annonce le gain de quatre budgets : Dettol (Reckitt Benckiser), spécialiste mondial des gels et solutions antibactériennes, Finish (Reckitt Benckiser), produits de lavage pour le lave-vaisselle, les produits alimentaires Royal Champignon (France Champignon) et Etna Corp., spécialiste français des ascenseurs privatifs.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner