Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Carrefour Mag sera géré par Verbe et Initial Régie

02/09/2009 - par Delphine Le Goff

Carrefour a donné la conception de son nouveau consumer, Carrefour Mag, à l'agence Verbe (Publicis). La régie du titre est confiée à Initial Régie, filiale à 100 % de Prisma Presse aux termes d'un appel d'offres qui opposait Initial Régie à Option Régie (Lagardère Publicité), Médias et Supports (Textuel) et Profil 1830. Carrefour éditait précédemment deux magazines, Styles de vie (réalisé par Lagardère Publicité), diffusé dans les hypermarchés, et Vivre Champion  (réalisé par Textuel), diffusé dans les supermarchés Champion. Suite au changement de nom de ces derniers, rebaptisés Carrefour Market, le distributeur a décidé de fusionner ses deux magazines pour créer Carrefour Mag, qui sera diffusé à 2 millions d'exemplaires dans les 1 300 Carrefour et Carrefour Market.

Envoyer par mail un article

Carrefour Mag sera géré par Verbe et Initial Régie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.