Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Carrefour Mag sera géré par Verbe et Initial Régie

02/09/2009 - par Delphine Le Goff

Carrefour a donné la conception de son nouveau consumer, Carrefour Mag, à l'agence Verbe (Publicis). La régie du titre est confiée à Initial Régie, filiale à 100 % de Prisma Presse aux termes d'un appel d'offres qui opposait Initial Régie à Option Régie (Lagardère Publicité), Médias et Supports (Textuel) et Profil 1830. Carrefour éditait précédemment deux magazines, Styles de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner