Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Giovanni Rana communiquera désormais avec Change

04/09/2009 - par Alain Delcayre

La marque de pâtes Giovanni Rana (50 millions d'euros de chiffre d'affaires et 11% de part de marché en 2009) a retenu l'agence Change pour gérer l'ensemble de sa communication (publicité, Internet, promotion et relations publiques). Le budget, estimé entre 4 et 5 millions d'euros pour 2010, était jusqu'ici détenu par Leo Burnett. La filiale de cette dernière, Challenger House, alors présidée par Patrick Mercier, actuel patron de Change, avait obtenu le budget en 2001 à l'occasion du lancement de la marque en France. Giovanni Rana, qui compte rester très présente en télévision, souhaite toutefois investir davantage dans des actions promotionnelles.

Envoyer par mail un article

Giovanni Rana communiquera désormais avec Change

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies