Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Giovanni Rana communiquera désormais avec Change

04/09/2009 - par Alain Delcayre

La marque de pâtes Giovanni Rana (50 millions d'euros de chiffre d'affaires et 11% de part de marché en 2009) a retenu l'agence Change pour gérer l'ensemble de sa communication (publicité, Internet, promotion et relations publiques). Le budget, estimé entre 4 et 5 millions d'euros pour 2010, était jusqu'ici détenu par Leo Burnett. La filiale de cette dernière, Challenger House, alors

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner