Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

The Brand Union Paris engrange six budgets

04/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

L'agence The Brand Union Paris annonce l'acquisition de nouveaux budgets : Gamm Vert (création du nouveau système de branding), Danone Maroc (refonte de la marque et des packagings), Sara Lee (lancement d'un déodorant pour homme Sanex), Coach Club (conception du programme d'identité visuelle globale), l'Ecole supérieure de commerce extérieur (refonte globale de l'identité), Academy Video (définition du positionnement et programme d'identité visuelle).

Envoyer par mail un article

The Brand Union Paris engrange six budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies