Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

The Brand Union Paris engrange six budgets

04/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

L'agence The Brand Union Paris annonce l'acquisition de nouveaux budgets : Gamm Vert (création du nouveau système de branding), Danone Maroc (refonte de la marque et des packagings), Sara Lee (lancement d'un déodorant pour homme Sanex), Coach Club (conception du programme d'identité visuelle globale), l'Ecole supérieure de commerce extérieur (refonte globale de l'identité), Academy

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner