Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Berluti confie l'édition de ses livrets à Place du marché

07/09/2009 - par Marie Maudieu

A l'issue d'une compétition, la maison Berluti, marque de souliers de luxe du groupe LVMH, a confié la création de ses Editions spéciales à Place du Marché, l'agence de design du groupe Makheia. De la création à la réalisation, l'agence a réalisé et suivi les quatre éditions de ces livrets, traduits en italien et en anglais et distribués dans le monde entier. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies