Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Atjust fait le plein chez Pierre & Vacances

10/09/2009 - par Delphine Masson

Atjust prend en charge la communication publicitaire de l'ensemble des marques de tourisme de Pierre & Vacances. L'agence fondée par Dominique Julien et Thomas Stern gérait déjà la communication de Center Parcs, une autre enseigne du groupe. Elle récupère les marques Pierre & Vacances et Maeva, jusqu'alors gérées par One et de Proximity.

«Nous avons mené une réflexion avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner