Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

institutionnel

La Fédération française de cardiologie choisit Limite

14/09/2009 - par Alain Delcayre

La Fédération française de cardiologie a confié à l'agence Limite, épaulée par les agences Tamtam et Yeswecan PR, la conception et la réalisation de «Donocoeur», une campagne nationale sur la recherche en cardiologie. La campagne, qui se déroulera du 31 octobre au 8 novembre, ne vise pas à collecter directement des fonds mais à informer sur les progrès de la recherche ces vingt-cinq dernières années.

Envoyer par mail un article

La Fédération française de cardiologie choisit Limite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.