Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

institutionnel

La Fédération française de cardiologie choisit Limite

14/09/2009 - par Alain Delcayre

La Fédération française de cardiologie a confié à l'agence Limite, épaulée par les agences Tamtam et Yeswecan PR, la conception et la réalisation de «Donocoeur», une campagne nationale sur la recherche en cardiologie. La campagne, qui se déroulera du 31 octobre au 8 novembre, ne vise pas à collecter directement des fonds mais à informer sur les progrès de la recherche ces

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner