Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Freixenet opte pour Albine & Co

17/09/2009 - par Delphine Masson

A l'issue d'une compétition, le groupe espagnol Freixenet, numéro un des vins effervescents dans le monde, confie ses relations presse à l'agence Albine & Co. L'agence aura pour mission d'orchestrer des campagnes institutionnelles et produits en mettant notamment en avant sa marque phare de «cava» (vin mousseux), Cordon Negro.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies