Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Freixenet opte pour Albine & Co

17/09/2009 - par Delphine Masson

A l'issue d'une compétition, le groupe espagnol Freixenet, numéro un des vins effervescents dans le monde, confie ses relations presse à l'agence Albine & Co. L'agence aura pour mission d'orchestrer des campagnes institutionnelles et produits en mettant notamment en avant sa marque phare de «cava» (vin mousseux), Cordon Negro.

Envoyer par mail un article

Freixenet opte pour Albine & Co

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies