Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sodebo en quête de sens avec BETC

17/09/2009 - par Cathy Leitus

Troisième étape de communication pour Sodebo. Le leader sur le marché de la pizza et des sandwichs au rayon frais vient de remettre son avenir publicitaire entre les mains de BETC Euro RSCG. L'agence a emporté la compétition qui l'opposait en finale à Publicis Active.

Sodebo est entrée en publicité avec Challenger House (Leo Burnett) qui a accompagné la marque vendéenne dans ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies