Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Allianz confie son magazine à Tagaro DDB

21/09/2009 - par Marie Maudieu

Après compétition, c'est Tagaro DDB, l'agence de communication éditoriale de DDB France, qui a remporté la création et l'animation éditoriale du nouveau magazine d'Allianz en France, diffusé à 18 000 exemplaires. Baptisée De A à Z..., cette publication de 32 pages s'inscrit en cohérence avec la nouvelle signature du leader européen de l'assurance et des services financiers : «

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner