Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Tag Heuer confie sa stratégie numérique à Nurun

24/09/2009 - par Anne Lise Carlo

La marque Tag Heuer vient de choisir l'agence de communication interactive Nurun pour la refonte de sa stratégie numérique dans le monde. En réalité, ce choix avait été fait il y a déjà un an, à l'issue d'une compétition internationale. Mais crise oblige, le budget avait été mis en suspens. Duke, Ogilvy et les agences suisses Electron libre et Label concouraient dans cet appel

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner