Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

fidélisation

La Société générale confie à l'agence Uniteam son programme Jazz

23/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

A l'issue d'une compétition, la Société générale a retenue l'agence Uniteam pour gérer son programme de fidélisation Jazz. C'est un retour pour l'agence de marketing relationnel qui avait été en charge du budget en 1998 lors du lancement de ce programme. 

Envoyer par mail un article

La Société générale confie à l'agence Uniteam son programme Jazz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.