Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Eurotunnel resigne avec OMD pour son budget médias

23/09/2009 - par Anne Lise Carlo

Le groupe Eurotunnel reconduit pour trois ans l'enseigne OMD (Omnicom Media Group) pour son budget d'achat d'espace et de conseil médias au niveau européen. En contrat depuis cinq ans avec Eurotunnel, OMD était en compétition avec Carat Fusion (Aegis Media) et Starcom (Publicis). L'appel d'offres était orchestré par Gibory Consultant. 

Envoyer par mail un article

Eurotunnel resigne avec OMD pour son budget médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.