Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Eurotunnel resigne avec OMD pour son budget médias

23/09/2009 - par Anne Lise Carlo

Le groupe Eurotunnel reconduit pour trois ans l'enseigne OMD (Omnicom Media Group) pour son budget d'achat d'espace et de conseil médias au niveau européen. En contrat depuis cinq ans avec Eurotunnel, OMD était en compétition avec Carat Fusion (Aegis Media) et Starcom (Publicis). L'appel d'offres était orchestré par Gibory Consultant. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner