Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Open Space remporte deux budgets «éthiques»

25/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Open Space, agence de conseil en communication presse, publique et événementielle remporte deux budgets pour cette rentrée 2009: Nature Gold (groupe Rettenmaier) pour la mise en œuvre de la stratégie de lancement presse de la première litière pour chat 100% végétale agglomérante;BpZ pour le lancement de la collection Ba Faro pour Zins, une ligne de vêtements éthiques (fabrication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner