Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Open Space remporte deux budgets «éthiques»

25/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Open Space, agence de conseil en communication presse, publique et événementielle remporte deux budgets pour cette rentrée 2009: Nature Gold (groupe Rettenmaier) pour la mise en œuvre de la stratégie de lancement presse de la première litière pour chat 100% végétale agglomérante;BpZ pour le lancement de la collection Ba Faro pour Zins, une ligne de vêtements éthiques (fabrication artisanale, maintien d'emplois au Mali, coton 100% biologique etc.).

Envoyer par mail un article

Open Space remporte deux budgets «éthiques»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.