Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Groupama choisit TBWA Corporate pour sa marque en Europe

29/09/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe Groupama (38 500 salariés, 16 millions de sociétaires dans 13 pays) a retenu TBWA Corporate pour l'accompagner dans la valorisation de sa marque corporate en Europe: nouvelle plate-forme de marque corporate, nouveau territoire iconographique et schéma directeur de communication pour 2010-2012 à l'adresse de toutes les parties prenantes du groupe. Ce choix s'est fait au terme d'un appel d'offres ayant opposé TBWA Corporate à Publicis Consultants (qui gère l'édition financière et des missions de communication interne pour Groupama) et Lonsdale (qui a signé le rebranding de Gan, l'autre marque d'assurances du groupe Groupama). Précisons que Groupama travaille avec Jump pour la publicité.

Envoyer par mail un article

Groupama choisit TBWA Corporate pour sa marque en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies