Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

corporate

Groupama choisit TBWA Corporate pour sa marque en Europe

29/09/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe Groupama (38 500 salariés, 16 millions de sociétaires dans 13 pays) a retenu TBWA Corporate pour l'accompagner dans la valorisation de sa marque corporate en Europe: nouvelle plate-forme de marque corporate, nouveau territoire iconographique et schéma directeur de communication pour 2010-2012 à l'adresse de toutes les parties prenantes du groupe. Ce choix s'est fait au terme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies