Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Beauté Prestige International retient Carat pour sa stratégie médias

29/09/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Beauté Prestige International a retenu après compétition Carat (groupe Aegis Media) pour gérer la stratégie médias de ses marques Jean-Paul Gaultier, Issey Miyake et Narciso Rodrigues dans une quarantaine de pays. Le budget global s'élève à près de 60 millions d'euros brut. Carat était opposée, outre à l'agence sortante MPG, à Zenith-Optimedia et Mindshare. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner