Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité extérieure

Les petits frères des pauvres font appel à TBWA / Corporate / Non Profit

30/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Les Petits Frères des Pauvres occupent le terrain avec une opération nationale de sensibilisation aux personnes âgées isolées et une nouvelle saga publicitaire conçue avec TBWA/Corporate/Non Profit. L'agence a mis en place deux campagnes : la première concerne l'opération «Les fleurs de la fraternité», qui couvre la Journée internationale des personnes âgées du 1er octobre; la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner