Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité extérieure

Les petits frères des pauvres font appel à TBWA / Corporate / Non Profit

30/09/2009 - par Nathalie Samoïlov

Les Petits Frères des Pauvres occupent le terrain avec une opération nationale de sensibilisation aux personnes âgées isolées et une nouvelle saga publicitaire conçue avec TBWA/Corporate/Non Profit. L'agence a mis en place deux campagnes : la première concerne l'opération «Les fleurs de la fraternité», qui couvre la Journée internationale des personnes âgées du 1er octobre; la seconde est une campagne d'affichage qui s'étale jusqu'à décembre et met en scène des moments complices entre les personnes âgées et les bénévoles.

Envoyer par mail un article

Les petits frères des pauvres font appel à TBWA / Corporate / Non Profit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.