Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupama confie sa marque en Europe à TBWA Corporate

01/10/2009 - par Alain Delcayre

Le groupe d'assurances Groupama (38500 salariés, 16 millions de sociétaires dans 13 pays) a retenu TBWA Corporate pour l'accompagner dans la valorisation de sa marque corporate en Europe. L'agence devra concevoir la nouvelle plate-forme de marque corporate, un nouveau territoire iconographique et le schéma directeur de communication pour 2010-2012 à l'adresse de toutes les parties

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies