Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Médiateur de l’énergie choisit Publicis Consultants pour sa campagne d’information grand public

30/09/2009 - par Anne Lise Carlo

Après appel d'offres, le Médiateur national de l'énergie a choisi Publicis Consultants. Les autres agences en lice étaient DDB Corporate, Ligaris et TBWA Corporate. Ce marché de 5 millions d'euros, conclu pour une durée de trois ans, porte sur la publicité, les relations presse, les affaires publiques et la création refonte de sites Internet. Chargé de participer à l'information

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner