Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Médiateur de l’énergie choisit Publicis Consultants pour sa campagne d’information grand public

30/09/2009 - par Anne Lise Carlo

Après appel d'offres, le Médiateur national de l'énergie a choisi Publicis Consultants. Les autres agences en lice étaient DDB Corporate, Ligaris et TBWA Corporate. Ce marché de 5 millions d'euros, conclu pour une durée de trois ans, porte sur la publicité, les relations presse, les affaires publiques et la création refonte de sites Internet. Chargé de participer à l'information des consommateurs sur leurs droits et de recommander des solutions aux litiges nés de l'exécution des contrats de fourniture entre consommateurs particuliers ou "petits professionnels" et les fournisseurs d'électricité et de gaz naturel, le Médiateur national de l'énergie souhaite faire connaître ses missions auprès du grand public. Une première vague de campagne démarrera à l'automne en télévision, presse et Web, puis à la radio en 2010, accompagné d'un plan de relations presse et d'affaires publiques.

Envoyer par mail un article

Le Médiateur de l’énergie choisit Publicis Consultants pour sa campagne d’information grand public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies