Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Nouveaux gains de budgets pour OPS2

07/10/2009 - par Alain Delcayre

L'agence de communication OPS2, basée à Nice et à Paris, annonce le gain de nouveaux budgets : Saint-Gobain (charte du site Internet corporate pour les sanitaires et salles de bains et identité visuelle de la campagne de communication « Facility »), GL Events (identité visuelle), Salon meuble maison décoration de Nice (campagne de communication), Holiday Inn (communication), le Port de Nice (campagne de communication pour la Corse), la Région Ile-de-France (promotion du site portail).

Envoyer par mail un article

Nouveaux gains de budgets pour OPS2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.