Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

La Poste confie à PHD son achat d'espace on et off line

07/10/2009 - par Anne Lise Carlo

A la suite d'un appel d'offres, le groupe La Poste a décidé de confier à l'agence PHD (OMG) son achat d'espace on et off line. Il s'agit d'une reconduction car OMD était déjà l'agence sortante de ce budget. La compétition portait par ailleurs sur deux lots distincts, séparant le «on» et le «off». Sur la partie «médias off», les autres agences en lice étaient Zenith-Optimedia,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner