Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

La Poste confie à PHD son achat d'espace on et off line

07/10/2009 - par Anne Lise Carlo

A la suite d'un appel d'offres, le groupe La Poste a décidé de confier à l'agence PHD (OMG) son achat d'espace on et off line. Il s'agit d'une reconduction car OMD était déjà l'agence sortante de ce budget. La compétition portait par ailleurs sur deux lots distincts, séparant le «on» et le «off». Sur la partie «médias off», les autres agences en lice étaient Zenith-Optimedia, Carat, Havas Media et KR Media. Sur le lot «médias on», les mêmes agences étaient en compétition accompagnées de Nextedia, Agorad et Netbooster.

Envoyer par mail un article

La Poste confie à PHD son achat d'espace on et off line

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.