Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Santé

Abbott communique sur l'hypertension artérielle avec Junium et DDB Ciel & Terre

08/10/2009 - par Alain Delcayre

Après compétition, les laboratoires Abbott ont confié à l'agence Junium la réalisation d'une campagne de marketing viral pour informer et sensibiliser les patients et leur entourage à l'hypertension artérielle, qui touche plus de 17 millions de personnes en France. Afin de faire connaître le nouveau site www.bienvivrematension.fr (création DDB Ciel & Terre), Junium a conçu des films

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W