Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Santé

Abbott communique sur l'hypertension artérielle avec Junium et DDB Ciel & Terre

08/10/2009 - par Alain Delcayre

Après compétition, les laboratoires Abbott ont confié à l'agence Junium la réalisation d'une campagne de marketing viral pour informer et sensibiliser les patients et leur entourage à l'hypertension artérielle, qui touche plus de 17 millions de personnes en France. Afin de faire connaître le nouveau site www.bienvivrematension.fr (création DDB Ciel & Terre), Junium a conçu des films viraux (production 2425 et réalisation de David Sarrio) mettant en scène des individus qui, pour résoudre des petits problèmes de la vie quotidienne, font appel à «Hypertensioman».

Envoyer par mail un article

Abbott communique sur l'hypertension artérielle avec Junium et DDB Ciel & Terre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.