Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

La SNCF reconduit Havas Media pour son budget médias

08/10/2009 - par Nathalie Samoïlov

La SNCF a confié son budget médias (conseil médias et achat d'espace) à Havas Media. Le nouveau contrat prendra effet au 1er janvier 2010, pour une durée de cinq ans. La SNCF travaille avec MPG, agence d'Havas Media, depuis 1995. En 2008, le transporteur ferroviaire a investi 153 millions d'euros bruts dans les médias.

Envoyer par mail un article

La SNCF reconduit Havas Media pour son budget médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.