Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

La SNCF reconduit Havas Media pour son budget médias

08/10/2009 - par Nathalie Samoïlov

La SNCF a confié son budget médias (conseil médias et achat d'espace) à Havas Media. Le nouveau contrat prendra effet au 1er janvier 2010, pour une durée de cinq ans. La SNCF travaille avec MPG, agence d'Havas Media, depuis 1995. En 2008, le transporteur ferroviaire a investi 153 millions d'euros bruts dans les médias.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner