Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

fidélisation

Brand Advocate roule pour la RATP

12/10/2009 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition regroupant Tequila, Fullsix, Proximity BBDO, RMG Connect, Textuel-BDDP & Fils, la RATP a choisi l'agence Brand Advocate pour la gestion de son programme de fidélisation et d'animation des seniors. Outre la refonte de la plate-forme de communication, l'agence aura en charge le développement d'un site communautaire, permettant aux seniors d'Ile-de-France d'être créateurs de leur programme.

Envoyer par mail un article

Brand Advocate roule pour la RATP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.