Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

fidélisation

Brand Advocate roule pour la RATP

12/10/2009 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition regroupant Tequila, Fullsix, Proximity BBDO, RMG Connect, Textuel-BDDP & Fils, la RATP a choisi l'agence Brand Advocate pour la gestion de son programme de fidélisation et d'animation des seniors. Outre la refonte de la plate-forme de communication, l'agence aura en charge le développement d'un site communautaire, permettant aux seniors d'Ile-de-France d'être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner